Stimuler les sens de votre enfant durant la saison froide

 

Coaching familial La Lanterne Québec - Stimuler les sens de votre enfant durant la saison froideCoaching familial La Lanterne Québec - Stimuler les sens de votre enfant durant la saison froide

L’hiver arrive à grands pas et chacun devra se couvrir davantage pour faire face au froid qui s’installera pour quelques mois. Les journées plus courtes et le refroidissement vous inciteront peut-être à ralentir votre rythme quotidien. Le développement de votre enfant, quant à lui, ne prendra pas de pause. Ne laissez pas le vent glacial vous engourdir et saisissez toutes les opportunités pour stimuler les sens de votre enfant. Vous favoriserez ainsi le développement de votre petit en plus de renforcer les liens familiaux qui vous unissent.

 

Les cinq sens, soit le goût, l’odorat, l’ouïe, le toucher et la vue, peuvent être sollicités par l’intermédiaire d’activités qui requièrent peu ou pas de matériel. La plupart des activités stimulent plus d’un sens à la fois et peuvent facilement être intégrées à votre routine. Voici quelques idées qui sauront vous inspirer durant la saison froide.

 

Lire la suite...

 

 

Laury Boisvert

Coach familial, B. Éd. 

Fondatrice de Coaching familial La Lanterne

 418-934-9839

laury@lalanterne-coaching.com

Coaching familial La Lanterne Québec    

 

 

 

Contactez-nous

 

Partager via un média social