Le coaching familial

Puisque chaque famille est différente, nous proposons des stratégies d’intervention adaptées à votre situation. Notre mission a pour but de vous soutenir de sorte à surmonter vos difficultés familiales.

On sait…

Tes enfants te donnent du fil à retordre et tu es à bout de souffle. Tu penses avoir épuisé tous tes moyens pour rétablir l’harmonie avec tes jeunes et tu n’en peux plus d’attendre pour obtenir du support.

Tu désires t’outiller davantage pour faciliter l’éducation de tes enfants ?

Imagine…

Collaborer avec une équipe te permettant de trouver des solutions simples, plaisantes et qui te permettront de reconnecter avec ton/tes enfant(s) et d’alléger ton quotidien !

Et si on se présentait ?

Voici tes coachs

LAURY BOISVERT
Coach familial, bachelière en psychoéducation
Fondatrice de Coaching familial La Lanterne

Je tiens à partager mes connaissances pour t’aider à vivre en harmonie avec ton/tes jeune(s) tout en conservant ton rôle de leader, et ce, de façon simple et concrète. Lors de mes coachings, tu rencontreras non seulement une professionnelle, mais aussi une personne chaleureuse, respectueuse et sensible aux besoins de chacun des membres de ta famille.

ANNIE DESROSIERS
Travailleuse sociale et coach familial.

Je suis passionnée par la relation d’aide et le développement de l’enfant. J’ai choisi de me spécialiser en coaching familial afin de faire la différence auprès des enfants, des adolescents et de leur famille. 

Notre approche

Un suivi en coaching familial à domicile ou à distance requiert habituellement 4 rencontres au minimum.

03

 

Une rencontre d’évaluation de vos besoins familiaux (environ 2 heures)

03

 

Une rencontre de démarrage
(environ 2 heures)

03

 

Une rencontre de suivi (environ 90 minutes)

03

 

Une rencontre d’évaluation de votre plan d’action familial (environ 90 minutes)

Le coaching familial c’est

Un cheminement dynamique accompagné par un coach familial expérimenté durant, en moyenne, entre 4 et 7 rencontres.

Comprendre . Simplifier . Connecter . Rayonner

03

 

Une rencontre d’évaluation des besoins nécessite la présence de tous les membres de la famille.

Durant cette rencontre, ton coach familial vous posera une multitude de questions afin de bien comprendre : votre contexte familial, votre dynamique familiale, vos défis et vos besoins.

Cette rencontre consistera en une prise de données. C’est lors de la seconde rencontre que vous débuterez votre plan d’action.

03

 

Une rencontre de démarrage suivra rapidement la rencontre d’évaluation (1 à 2 semaines).

Elle permet de :

  • clarifier vos intentions et cibler des objectifs réalistes et réalisables pour votre famille
  • analyser vos grilles d’observations, si votre coach vous avait demandé d’effectuer quelques prises de notes
  • d’entamer votre plan d’action avec les recommandations de votre coach familial

Une rencontre d’évaluation doit avoir été effectuée au préalable avec ta famille.

03

 

Une rencontre de suivi

Elle permet de : 

  • traiter de divers sujets ayant été ciblés lors de la rencontre d’évaluation et explorer les solutions possibles
  • approfondir les éléments abordés dans les rencontres précédentes
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • vous coacher en « action »
  • réajuster votre plan d’action au besoin

03

 

Une rencontre de réévaluation du plan d’action 

Elle permet de :

  • réévaluer les moyens que vous avez mis en application dans les semaines précédentes
  • approfondir les sujets abordés dans les rencontres précédentes au besoin
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • vous coacher en « action »
  • réajuster votre plan d’action au besoin
  • évaluer la progression ou l’atteinte de vos objectifs familiaux et évaluer vos besoins actuels
  • s’assurer que les moyens que vous avez mis en place seront maintenus dans le temps si le suivi se termine

Habituellement, 3 à 4 semaines séparent deux rencontres de suivi ou une rencontre de suivi et la rencontre de réévaluation du plan d’action afin que ta famille puisse mettre en application les moyens de ton plan d’action

Le coaching familial rassemble tous les membres de la famille. En fonction de vos besoins, en tant que parent ou équipe parentale, vous pourriez bénéficier de nos services de coaching parental (offert sans la présence des enfants). De plus, nous offrons nos services de coaching individuel directement auprès des enfants.

Savais-tu que nous remettons des reçus pour tes assurances

&

qu’aucuns frais d’ouverture de dossier ni de frais de déplacement ne sont en sus ?

TÉMOIGNAGES

Plusieurs familles que l’on a accompagnées souhaitent vous partager leur expérience.

Recourir à une coach familial quand tu as 5 enfants, ça joue sur l’ego !

Ce fut difficile d’accepter le fait que j’aie besoin d’aide, mais j’ai communiqué avec Laury et je suis soulagée de l’avoir fait !

Maman entrepreneure comme moi, elle fut d’un professionnalisme hors pair et d’une chaleur humaine incroyable même si les rencontres étaient virtuelles. Elle a su observer ce qui n’allait pas et proposer des solutions faciles et concrètes. Sa disponibilité, son écoute et son expertise ont fait toute la différence pour ma famille et moi ! Mon cœur de maman fut rapidement rassuré et mon rôle de femme d’affaires ne s’en est que porté mieux !

Christine

J‘ai pris une rencontre virtuelle avec Laury après avoir tenté beaucoup, voire trop, d’interventions avec ma fille. Depuis des mois, nous nous chicanions constamment. Ma fille argumentait beaucoup et je n’en pouvais plus. Après avoir expliqué ma situation, Laury m’a dit une phrase qui a complètement changé ma perception de ma situation. Elle ne me connaissait que depuis une trentaine de minutes, comment pouvait-elle mettre le doigt sur LE point qui allait tout changer ? C’est presque de la magie ! Merci Laury !

Manon

Merci Laury d’avoir changé notre vie et amélioré nos relations avec nos enfants. Tes méthodes et conseils fonctionnent vraiment bien et nous sommes très reconnaissants envers toi. Ça paraît que tu as à cœur le bien-être des enfants et des parents que tu aides. Ton approche douce et chaleureuse est très rassurante. 

Tes services ont été indispensables dans notre famille et il faudrait en parler partout ! Merci, merci et encore merci pour tout ton aide.

C. et M-A.

En faisant appel à Laury, nous voulions être accompagnés dans une démarche afin de soutenir notre enfant. Nos questionnements ont été éclairés. La démarche de coaching nous a ouverts sur une autre perspective quant aux comportements de notre enfant et nous a amenés à opter pour une démarche réflexive quant à la gestion des comportements. 

Merci pour ton soutien.

M & A.

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Qu’est-ce qu’un coach familial ?

Un coach familial est un professionnel qui t’aide à analyser la situation problématique que tu rencontres avec ton enfant ou ta famille. Il collabore avec toi dans le but d’élaborer un plan d’action personnalisé. L’intervenant te présente les informations dont tu as besoin dans le but d’améliorer ta compréhension de certaines problématiques. Puisque chaque famille est différente, le coach familial te propose des stratégies d’intervention adaptées à ta situation et tu choisis ensuite les moyens que tu considères être les plus pertinents pour ta famille. Comme la constance est un gage de réussite, le coach familial est un motivateur qui a pour mission de soutenir les membres de ta famille de sorte que vous surmontiez durablement vos difficultés familiales.

Quel est le tarif de vos services ?

Le tarif de nos services varie en fonction du type d’accompagnement qui est requis. Nous ne fonctionnons pas avec un taux horaire, mais bien avec un tarif par rencontre. Les rencontres sont payables à la séance ou par forfait qui vous permettra d’économiser. Le paiement des rencontres est préalable à la prise de rendez-vous.

Est-ce que vous remettez des reçus suite à vos rencontres ?

Oui, selon l’association dans laquelle ton coach familial fait partie, il sera en mesure de te remettre un reçu après chaque rencontre.

Dans combien de temps puis-je m’attendre à débuter un suivi ?

Nous comprenons que tu puisses ressentir un sentiment d’urgence. Lorsque les parents choisissent de demander de l’aide, c’est qu’ils ont fait plusieurs tentatives pour améliorer leur situation et qu’ils veulent maintenant un changement efficace et rapide. Notre équipe tente du mieux qu’elle peut de répondre aux besoins des familles tout en préservant son bien-être personnel et familial. Ton suivi débutera lorsque l’horaire de ton coach lui permettra d’accompagner ta famille jusqu’à ce que vous ayez ravivé votre flamme bienveillante et que vous vous sentiez bien outillés. Nos coachs familiaux offrent d’ailleurs des plages horaires variées qui pourront correspondre aux disponibilités de ta famille. Pour un suivi plus rapide, des rencontres de jour sont à privilégier.

Quel est mon rôle dans le processus de coaching familial ?

Ton rôle est central dans la démarche en coaching familial. Plus tu t’impliqueras dans le processus, plus rapidement tu verras une amélioration de ta situation familiale. Tu dois être prêt à te remettre en question, à prendre part activement à la recherche de solutions, à accepter de penser et d’agir autrement et à faire des efforts pour atteindre tes idéaux familiaux et mieux soutenir tes enfants dans leurs propres défis. Sache qu’on ne peut pas changer l’autre; on ne peut que se changer soi-même pour ensuite inspirer l’autre à changer. Le coach familial qui t’accompagnera sera un facilitateur dans ce cheminement.

Qu’arrive-t-il si j’achète un forfait de 4 ou 7 rencontres et que je ne m’entends pas bien avec mon coach familial ou que je prends conscience que le coaching familial ne correspond pas à mes besoins ?

Si, après la tenue de la rencontre d’évaluation, tu n’es pas satisfait, nous conserverons le montant dédié à la première rencontre et nous te rembourserons la différence.

Qu’arrive-t-il si j’achète un forfait et que, finalement, toutes les rencontres n’étaient pas requises ?

Les rencontres qui n’auront pas été utilisées resteront en banque et pourront être reprises à tout moment lorsque le besoin d’être accompagné par votre coach familial se fera ressentir.

Forfaits

disponibles

Tous nos forfaits sont disponibles à distance (en visioconférence) ou en rencontres à domicile.

Le feu de joie

7 rencontres

800$ – 990$

Économie de 172,50 $ relativement à l’achat à la séance.

Versements disponibles, frais de transactions en sus

Détails de ce forfait

Obtiens un suivi comprenant 7 rencontres, soit l’équivalent d’environ 11h30 de coaching familial ou parental à domicile. Ce suivi vous permettra, à ta famille et toide vous outiller afin de relever vos défis, de simplifier et d’alléger votre quotidien, de reconnecter avec les enfants et d’avoir plus de plaisir au quotidien.

Ton coach vous accompagnerata famille et toi, durant plus de 6 mois. Ainsi, vous ferez un bon de géant face à votre situation familiale actuelle et vous vous assurerez de maintenir une dynamique familiale saine à long terme.

Ce forfait te permettra d’économiser 172,50 $ relativement à l’achat à la séance.

Celui-ci comprend :

  • Une rencontre d’évaluation de vos besoins familiaux (environ 2 heures)
  • Une rencontre de démarrage (environ 2 heures)
  • Quatre rencontres de suivi (environ 90 minutes)
  • Une rencontre d’évaluation de votre plan d’action familial (environ 90 minutes)

En moyenne, un suivi en coaching familial nécessite entre 4 et 7 rencontres.

———————-

Une rencontre d’évaluation des besoins nécessite la présence de tous les membres de la famille.

Durant cette rencontre, ton coach familial vous posera une multitude de questions afin de bien comprendre : votre contexte familial, votre dynamique familiale, vos défis et vos besoins.

Cette rencontre consistera à recueillir les informations requises pour votre accompagnement. C’est lors de la seconde rencontre que vous débuterez votre plan d’action.

———————-

Une rencontre de démarrage suit généralement rapidement la rencontre d’évaluation (1 à 2 semaines).

Elle permet de :

  • clarifier vos intentions et cibler des objectifs réalistes et réalisables pour votre famille
  • analyser vos grilles d’observations si votre coach vous avait demandé d’effectuer quelques prises de notes
  • d’entamer votre plan d’action avec les recommandations de votre coach familial

Une rencontre d’évaluation doit avoir été effectuée au préalable avec ta famille.

———————-

Une rencontre de suivi permet de :

  • traiter de divers sujets ayant été ciblés lors de la rencontre d’évaluation et explorer les solutions possibles
  • approfondir les éléments abordés dans les rencontres précédentes
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • vous coacher en « action »
  • réajuster votre plan d’action au besoin

———————-

Une rencontre de réévaluation du plan d’action permet de :

  • réévaluer les moyens que vous avez mis en application dans les semaines précédentes
  • approfondir les sujets abordés dans les rencontres précédentes au besoin
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • vous coacher en « action »
  • réajuster votre plan d’action au besoin
  • évaluer la progression ou l’atteinte de vos objectifs familiaux et évaluation des besoins actuels
  • s’assurer que les moyens que vous avez mis en place seront maintenus dans le temps si le suivi se termine

Habituellement, 3 à 4 semaines séparent deux rencontres de suivi ou une rencontre de suivi et la rencontre de réévaluation du plan d’action afin que ta famille puisse mettre en application les moyens de ton plan d’action.

Possibilité de payer en 3 versements.

Reçus pour assurances disponibles.

Aucun frais d’ouverture de dossier.

Les rencontres seront planifiées en fonction de vos besoins.

La flamme

4 rencontres

525$ – 635$

Économie de 70 $ relativement à l’achat à la séance.

Versements disponibles, frais de transactions en sus

Détails de ce forfait

Obtiens un suivi comprenant 4 rencontres, soit l’équivalent d’environ 7h de coaching familial ou parental à domicile. Ce suivi vous permettra, à ta famille et toide vous outiller afin de relever vos défis, de simplifier et d’alléger votre quotidien, de reconnecter avec les enfants et d’avoir plus de plaisir au quotidien.

Ce forfait te permettra d’économiser 70$ relativement à l’achat à la séance.

Il comprend :

  • Une rencontre d’évaluation de vos besoins familiaux (environ 2 heures)
  • Une rencontre de démarrage (environ 2 heures)
  • Une rencontre de suivi (environ 90 minutes)
  • Une rencontre d’évaluation de votre plan d’action familial (environ 90 minutes)

En moyenne, un suivi en coaching familial nécessite entre 4 et 7 rencontres.

——————

Une rencontre d’évaluation des besoins nécessite la présence de tous les membres de la famille.

Durant cette rencontre, ton coach familial vous posera une multitude de questions afin de bien comprendre : votre contexte familial, votre dynamique familiale, vos défis et vos besoins.

Cette rencontre consistera en une prise de données. C’est lors de la seconde rencontre que vous débuterez votre plan d’action.

——————

Une rencontre de démarrage suit généralement rapidement la rencontre d’évaluation (1 à 2 semaines).

Elle permet de :

  • clarifier vos intentions et cibler des objectifs réalistes et réalisables pour votre famille
  • analyser vos grilles d’observations si votre coach vous avait demandé d’effectuer quelques prises de notes
  • d’entamer votre plan d’action avec les recommandations de votre coach familial

Une rencontre d’évaluation doit avoir été effectuée au préalable avec ta famille.

——————

Une rencontre de suivi permet de :

  • traiter de divers sujets ayant été ciblés lors de la rencontre d’évaluation et explorer les solutions possibles
  • approfondir les éléments abordés dans les rencontres précédentes
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • vous coacher en « action »
  • réajuster votre plan d’action au besoin

——————

Une rencontre de réévaluation du plan d’action permet de :

  • réévaluer les moyens que vous avez mis en application dans les semaines précédentes
  • approfondir les sujets abordés dans les rencontres précédentes au besoin
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • vous coacher en « action »
  • réajuster votre plan d’action au besoin
  • évaluer la progression ou l’atteinte de vos objectifs familiaux et évaluation des besoins actuels
  • s’assurer que les moyens que vous avez mis en place seront maintenus dans le temps si le suivi se termine

Habituellement, 3 à 4 semaines séparent deux rencontres de suivi ou une rencontre de suivi et la rencontre de réévaluation du plan d’action afin que ta famille puisse mettre en application les moyens de ton plan d’action.

Possibilité de payer en 2 versements. 

Reçus pour assurances disponibles.

Aucun frais d’ouverture de dossier.

Les rencontres seront planifiées en fonction de vos besoins.

L’étincelle

4 rencontres individuelles pour enfant

300$ – 380$

Économie de 40 $ relativement à l’achat à la séance.

Détails de ce forfait

Suivi individuel pour enfant comprenant 4 rencontres à domicile d’une durée d’environ 60 minutes chacune qui permettra à ce dernier de s’outiller afin de relever ses défis, d’alléger son quotidien, de s’épanouir et d’avoir plus de plaisir.

Une communication de quelques minutes avec un parent pourra avoir lieu au début et à la fin de chaque rencontre afin d’assurer une meilleure cohésion entre nos interventions.

Ce forfait te permettra d’économiser 40$ relativement à l’achat à la séance.

Il comprend :

  • Une rencontre d’évaluation des besoins de l’enfant
  • Une rencontre de démarrage
  • Une rencontre de suivi
  • Une rencontre d’évaluation des moyens mis en place

En moyenne, un suivi individuel nécessite entre 4 et 7 rencontres.

— Rencontres de jour uniquement —

——————

Une rencontre d’évaluation des besoins nécessite la présence minimale d’un parent au début de la rencontre.

Durant cette rencontre, ton coach familial vous posera une multitude de questions afin de bien comprendre : votre contexte familial, votre dynamique familiale, les défis de l’enfant et ses besoins.

Cette rencontre consistera en une prise de données. C’est lors de la seconde rencontre que vous débuterez officiellement votre plan d’action.

——————

Une rencontre de démarrage suit généralement rapidement la rencontre d’évaluation (1 à 2 semaines).

Elle permet de :

  • clarifier les intentions de l’enfant et cibler des objectifs réalistes et réalisables pour lui
  • faire un retour sur les notes prises ou les devoirs, si votre coach vous avait demandé d’en effectuer
  • d’entamer un plan d’action avec le support de votre coach familial

Une rencontre d’évaluation doit avoir été effectuée au préalable avec l’enfant et au moins un parent.

——————

Une rencontre de suivi permet de :

  • traiter de divers sujets ayant été ciblés lors de la rencontre d’évaluation et explorer les solutions possibles
  • approfondir les éléments abordés dans les rencontres précédentes
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • réajuster votre plan d’action au besoin

——————

Une rencontre de réévaluation du plan d’action permet de :

  • réévaluer les moyens que votre enfant et vous aurez mis en application dans les semaines précédentes
  • approfondir les sujets abordés dans les rencontres précédentes au besoin
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • réajuster le plan d’action au besoin
  • évaluer la progression ou l’atteinte des objectifs de l’enfant et réévaluer ses besoins actuels
  • s’assurer que les moyens mis en place seront maintenus dans le temps si le suivi se termine

Habituellement, 3 à 4 semaines séparent deux rencontres de suivi ou une rencontre de suivi et la rencontre de réévaluation du plan d’action afin que l’enfant puisse avoir le temps de mettre en application les moyens qu’il aura choisi de mettre à son plan d’action.

Reçus pour assurances disponibles.

Aucun frais d’ouverture de dossier.

Les rencontres seront planifiées en fonction de vos besoins.

Rencontre

payable à la séance

Toutes nos rencontres sont disponibles à distance en visioconférence ou en rencontres à domiciles.

Coaching familial

Soutien élaboré – accompagnement en profondeur

120$ – 200$

Détails de la rencontre

Rencontre d’évaluation de vos besoins familiaux, parentaux ou individuels.

Cette rencontre nécessite la présence de tous les membres de la famille.

Durant cette rencontre, ton coach familial vous posera, à ta famille et toi, une multitude de questions afin de bien comprendre : votre contexte familial, votre dynamique familiale, vos défis et vos besoins.

Cette rencontre consistera à recueillir les informations requises pour votre accompagnement. Elle durera environ 2h.

Une seconde rencontre de 90 minutes sera minimalement nécessaire pour débuter votre plan d’action.
—————–

Une rencontre de démarrage suit généralement rapidement la rencontre d’évaluation (1 à 2 semaines).

Elle permet de :

  • clarifier vos intentions et cibler des objectifs réalistes et réalisables pour votre famille
  • analyser vos grilles d’observations si votre coach vous avait demandé d’effectuer quelques prises de notes
  • d’entamer votre plan d’action avec les recommandations de votre coach familial

    —————–

Une rencontre de suivi permet de :

  • traiter de divers sujets ayant été ciblés lors de la rencontre d’évaluation et explorer les solutions possibles
  • approfondir les éléments abordés dans les rencontres précédentes
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • réajuster votre plan d’action au besoin

    —————–

Une rencontre d’évaluation doit avoir été effectuée au préalable.

À noter qu’un suivi en coaching familial requiert en moyenne de 4 à 7 rencontres.

Reçus pour assurances disponibles.

Aucun frais d’ouverture de dossier.

IMPORTANT

Après ton achat, complète ce formulaire et retourne-le à info@lalanterne-coaching.com. Ensuite, n’oublie pas de fixer ton ou tes rendez-vous.

Rencontre individuelle

Pour enfant

85$ – 105$

Détails de la rencontre

Suivi individuel pour enfant d’une durée d’environ 60 minutes chacune qui permettra à ce dernier de s’outiller afin de relever ses défis, d’alléger son quotidien, de s’épanouir et d’avoir plus de plaisir.

Une communication de quelques minutes avec un parent pourra avoir lieu au début et à la fin de chaque rencontre afin d’assurer une meilleure cohésion entre nos interventions.

En moyenne, un suivi individuel nécessite entre 4 et 7 rencontres.

— Rencontres de jour uniquement —

——————

Une rencontre d’évaluation des besoins nécessite la présence minimale d’un parent au début de la rencontre.

Durant cette rencontre, ton coach familial vous posera une multitude de questions afin de bien comprendre : votre contexte familial, votre dynamique familiale, les défis de l’enfant et ses besoins.

Cette rencontre consistera en une prise de données. C’est lors de la seconde rencontre que vous débuterez officiellement votre plan d’action.

——————

Une rencontre de démarrage suit généralement rapidement la rencontre d’évaluation (1 à 2 semaines).

Elle permet de :

  • clarifier les intentions de l’enfant et cibler des objectifs réalistes et réalisables pour lui
  • faire un retour sur les notes prises ou les devoirs, si votre coach vous avait demandé d’en effectuer
  • d’entamer un plan d’action avec le support de votre coach familial

Une rencontre d’évaluation doit avoir été effectuée au préalable avec l’enfant et au moins un parent.

——————

Une rencontre de suivi permet de :

  • traiter de divers sujets ayant été ciblés lors de la rencontre d’évaluation et explorer les solutions possibles
  • approfondir les éléments abordés dans les rencontres précédentes
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • réajuster votre plan d’action au besoin

——————

Une rencontre de réévaluation du plan d’action permet de :

  • réévaluer les moyens que votre enfant et vous aurez mis en application dans les semaines précédentes
  • approfondir les sujets abordés dans les rencontres précédentes au besoin
  • consolider les apprentissages et les améliorations
  • réajuster le plan d’action au besoin
  • évaluer la progression ou l’atteinte des objectifs de l’enfant et réévaluer ses besoins actuels
  • s’assurer que les moyens mis en place seront maintenus dans le temps si le suivi se termine

Habituellement, 3 à 4 semaines séparent deux rencontres de suivi ou une rencontre de suivi et la rencontre de réévaluation du plan d’action afin que l’enfant puisse avoir le temps de mettre en application les moyens qu’il aura choisi de mettre à son plan d’action.

Reçus pour assurances disponibles.

Aucun frais d’ouverture de dossier.

Les rencontres seront planifiées en fonction de vos besoins.

Le tison

Accompagnement ponctuel express disponible à distance uniquement.

85$ – 170$

Détails de la rencontre

Obtiens le soutien ponctuel à distance d’un coach familial par visioconférence.

Achète un bloc minimal de 60 minutes. Ensuite, ajoute le nombre de blocs de 30 minutes dont tu as besoin.

Durant cette rencontre, ton coach effectuera une brève évaluation de ta situation et répondra à tes questions. Durant cette même rencontre, il te suggérera des pistes de solutions que tu pourras ensuite appliquer de façon autonome.

Ce type de soutien est recommandé pour les questions simples et précises qui ne nécessitent pas une analyse approfondie.

Soutien accessible en individuel pour parent et avec toute la famille.

Rencontres de soir réservées aux consultations de 90 minutes et plus. —

Reçus pour assurances disponibles.

Aucun frais d’ouverture de dossier.

IMPORTANT

Après ton achat, complète ce formulaire et retourne-le à info@lalanterne-coaching.com. Ensuite, n’oublie pas de fixer ton ou tes rendez-vous.