La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Soutien à distance via téléphone ou Skype

Deux options

 1. Soutien ponctuel : Achetez le nombre de blocs de 30 minutes que vous souhaitez. Durant cette rencontre, votre coach effectue une brève évaluation de votre situation et répond à vos questions. Il vous suggérera des pistes de solutions durant cette même rencontre. Ce type de soutien est recommandé pour les questions simples. 

 

2. Soutien élaboré : Rencontre semblable à celle faite à domicile, mais à distance. Une rencontre d’évaluation en profondeur est effectuée en premier lieu. Celle-ci dure environ 2h. Par la suite, des rencontres de suivi (environ 1h30) seront à prévoir.

Lors de ces rencontres, en fonction des objectifs que vous aurez élaborés, votre coach vous informera sur les situations problématiques que vous vivez et il vous accompagnera à élaborer un plan d’action personnalisé afin que vous atteignez vos objectifs en toute confiance. Le nombre de rencontres de suivi sera en fonction de vos besoins. Entre deux rencontres de suivi, vous aurez  3-4 semaines pour mettre en application les moyens que vous aurez choisis de mettre en application. Chacune des rencontres est prévue et facturée à l’avance.

Ce type de soutien est recommandé pour les situations plus complexes ou pour les parents qui ne sont pas à l'aise de recevoir un intervenant à la maison.

 

Tarif : 32,50$ plus taxes par bloc de 30 minutes de soutien.

Dans les deux cas, les minutes inutilisées restent en banque et peuvent être prises ultérieurement.

Vous pourrez obtenir un reçu de naturopathie ou de travail social, selon l'intervenant qui sera jumelé à vous.

Le paiement doit être effectué au préalable afin d'assurer la tenue de la rencontre.

 

Veuillez communiquer avec nous afin que l'on vous transmette nos disponibilités via le formulaire ci-dessous ou par courriel à info@lalanterne-coaching.com . Nous sommes à votre disponibilité pour répondre à vos questions.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Partager via un média social